Exemple de taghout

时间:18-12-23 栏目:未分类 作者:sww518 评论:0 点击: 953 次

Cette expression a été utilisée en Tunisie récemment par Moncef Marzouki, un politicien tunisien qui était le Président de la Tunisie de 2011 à 2014. Le philosophe islamique moderne Abul A`la Maududi définit Taghut dans son Commentaire coranique comme une créature qui non seulement se rebelle contre Dieu, mais transgresse sa volonté. Et avec lui sont les clefs de l`invisible; personne ne les connaît, sauf lui. Nous ne lui obéissons pas parce qu`il est un arabe, ou de Banu Quraish, plutôt parce qu`il est le Messager d`Allah. Ash-Sha tikbī, Atā`et Mujāhid ont tous dit: `le sorcier, le magicien. Les croyants luttent pour la cause de Dieu, tandis que ceux qui rejettent la foi luttent pour une cause injuste. Il (puisse la miséricorde d`Allah soit sur lui) a également dit: «Sachez qu`une personne ne peut pas être un croyant, seulement s`il rejette le Taghut. Le Omniscient de la ghaib (invisible), et il révèle à aucun son ghaib. De là, Taghut dénote celui qui dépasse ses limites.

Et le même peut par dit des autres savants comme je l`ai dit au sujet de Shaikh Al-islām Muhammad bin-Abdul-Wahhāb. Satan veut les conduire loin égarés. Voorwaar, de wijn en het gokken en de afgodsbeelden en pijlen om te verloten zijn onreinheden Die tot het werk van Satan behoren, vermijd deze (Zaken) dus. C`est la religion correcte, mais la plupart des gens ne savent pas. Celui qui ne croit pas à at-Tāghūt et croit en Allāh, puis il a saisi la poignée la plus digne de confiance qui ne se brisera jamais. En règle générale, il est rapporté que le Prophète (صلي الله عليه وسلم) a dit: «il n`y a pas d`obéissance à la création en désobéissance au créateur» (Ahmad). Tout cela est Tawaghit (pluriel de Taghut) que chaque musulman doit se dissocier d`eux et de ceux qui les adorent. Celui qui ne gouverne pas par ce qu`Allah (Subhana wa ta`ala) a révélé. En vérité, il est un ennemi ordinaire pour vous. Par exemple, les juges qui passent des jugements fondés sur des lois rendues folles, des lois tribales et culturelles, etc. en rejetant les lois d`Allah.

Ce genre de lois administratives pour maintenir la société dans l`ordre des limites de vitesse aux feux rouges, etc. Et il ne peut pas rejeter le Taghut s`il ne sait pas ce qu`est un Taghut. Récemment imprimé avec le titre Sharh, Aqīdah al-Imām al-Mujaddid Muhammad bin, Abdul-Wahhāb, expliqué par le cheikh Sālih al-Fawzān. Il a diffamé son parti rival Nidaa tounes (نِداء تُونِس) par ce terme et a causé beaucoup de critiques. Le souverain qui légifie ses propres lois ou règles par des lois autres que celles d`Allah. Ainsi, il est parfaitement clair que le Shaikh et les érudits avant lui ne restreignaient pas le titre at-Tāghūt à seulement le mécréant, plutôt le terme peut également se référer à un musulman sur le péché ou la tyrannie ou celui qui n`agit pas sur la connaissance ou la personne de mauvaise conduite w Ho déguide les autres, comme les chefs idéologiques des Khārijites. Et en effet Allah sait mieux! Ainsi, on peut déduire que ce rejet doit être exécuté sur ces trois niveaux. Dans ces cas, on peut les faire par nécessité en ne donnant pas le droit de légiférer à quiconque, sauf Allah et de rejeter ces thaghut par cœur. La définition de TAGHUT dans la charia est «toute personne qui dépasse les limites appropriées en s`attribuant à lui-même l`un des droits d`Allah (Subhana wa ta`ala) et se fait un partenaire avec Allah (Subhana wa ta`ala)». N`ai-je pas vous commander les enfants d`Adam, que vous ne devriez pas adorer Shaitan. Het is gekend dat Als een Persoon in zijn Hart gelooft dat Wijn Verboden est en dit geloof LUID en duidelijk verkondigt, maar ondanks dit, hij toch Wijn blijft drinken en er geen afstand van neemt (d. Ne voyez-vous pas comment ceux qui ont donné une part de l`Ecriture, [évidemment] croient maintenant aux idoles et aux puissances maléfiques? Par exemple, les souverains qui gouvernent avec leur nation avec les monarchies ou la démocratie en rejetant la voie islamique de la gouvernance.

Et Allāh est le tout-auditeur, omniscient. Est-ce que vous [Prophète] ne voyez pas ceux qui prétendent croire en ce qui a été envoyé vers vous, et dans ce qui a été envoyé vers le bas avant vous, encore vouloir se tourner vers les tyrans injustes pour le jugement, bien qu`ils ont été ordonnés de les rejeter? Ceci est pris pour désigner un événement réel dans lequel un groupe de mécréants Meccans est allé à deux personnalités juives éminentes pour les conseils sur la vérité des enseignements de Mahomet et on leur a dit que les païens étaient plus justement guidés que les musulmans.

声明: 本文由( sww518 )原创编译,转载请保留链接: Exemple de taghout

看官,您就打个赏呗,伦家为了写出能讨您欢心的好文章,已经好几天没吃顿好饭了~

支持sww518 ,仅需2元

热门标签

返回顶部